FUITE ET INFILTRATION À PARIS

 

Comme tout propriétaire de maison ou d’entreprise peut vous le dire, des fuites se produisent. Qu’il s’agisse d’une petite fuite ou d’une grande fuite, cela peut se traduire par de grosses dépenses et personne ne le sait mieux que SJ Plombier. En effet, C’est parce que nous avons à cœur les intérêts de nos clients et que nous fournissons des services de plomberie depuis 1990. Nous savons également que les clients informés prennent de meilleures décisions. C’est pourquoi nous avons créé une brève section FAQ ci-dessous pour vous aider à savoir à quoi vous faites face lorsque des fuites se produisent dans votre appartement ou votre propriété.

 

COMMENT IDENTIFIER UNE FUITE D’EAU OU UNE INFILTRATION ? 

 Outre les fuites d’eau visible provenant d’un joint d’étanchéité défectueux, tuyaux percés ou même de flaques d’eau qui se forment sur le sol d’une salle de bain ou d’un sous-sol. Cependant, l’une des fuites les plus courantes que l’on trouve dans les maisons provient des toilettes.

Il suffit de quelques minutes à un expert en recherche de fuite pour voir toute fuite possible du réservoir dans la cuvette des toilettes elle-même.

À l’extérieur, une mousse ou une végétation plus verte autour des têtes d’arrosage indiquent souvent que les vannes ou des têtes d’arrosage elles-mêmes sont endommagées.

Souvent, la boue ou le sol accumulé s’érode et indique un tuyau cassé. Les taches humides sur l’allée et les têtes d’arroseurs qui jaillissent des geysers sont d’autres signes de têtes cassées. Cependant, la première ligne de défense du propriétaire est de faire inspecter les zones suspectes de fuite par une entreprise de plomberie qualifiée et certifiée. 

 


EXISTE-T-IL DIFFÉRENTS TYPES DE FUITES ?

Des fuites de toilettes, des fuites souterraines, des fuites d’irrigation et de nombreux autres types de fuites se développent au fil du temps dans n’importe quelle maison ou propriété. Naturellement, les tuyaux ou les accessoires plus anciens sont plus sujets à la rouille et aux trous. Les fuites d’alimentation d’eau de jaillissement sont facilement identifiables.  

D’autres types de fuites sont les fuites des robinets des appareils de plomberie qui sont à la fois visibles ou cachés et se produisent généralement autour des robinets.  De même, les fuites de tuyaux de plomberie ne se manifestent parfois qu’après un certain temps lorsque des moisissures apparaissent.

 

PUIS-JE REPORTER LA RÉPARATION D’UNE PETITE FUITE D’EAU ?

Les fuites peuvent représenter jusqu’à 14% de la consommation d’eau d’un ménage moyenne, il est donc essentiellement important de détecter les fuites le rapidement possible. 

Les fuites provoque des moisissures est de l’humidité dans la pièces ce qui est dangereux pour la santé, ils est important d’agir immédiatement. 

Il incombe donc aux propriétaires de faire détecter et réparer rapidement les fuites avant que les factures hors budget n’arrivent de leur compagnie de distribution d’eau.  En plus de faire le travail rapidement pour éviter des factures d’eau plus élevées, plus longtemps une fuite reste sans surveillance, plus le risque de dépenses supplémentaires liées aux dégâts d’eau et aux réparations est élevé. 

N’hésitez pas à solliciter nos services de SJ-Plombier pour votre fuite d’eau ou infiltration, nous vous ferons parvenir un Devis gratuit.

 

CONTACT

9 + 11 =